Envie de participer ?
départementaux de cross dimanche 11 janvier à St Venant

C'est à chez nos voisins de St Venant que nos airois ont participés aux championnats départementaux de cross. de bons résultats ainsi qu'une belle participation des athlètes qui ont portés les couleurs de leur club, certains même sur le podium :

Thibaut Baroche champion départemental poussin 2ème année qui remporte la course devant son copain Oscar Blondel vice champion départemental poussin 2ème année.

2ème place par équipe pour les poussins avec Thibaut Baroche - Oscar Blondel - Allan Routier - Sylvain Caron

Joséphine Jourdant 3ème minimes filles 1ère année

3ème place par équipe pour les féminines avec Emmanuelle Jourdant - Heike Jerosch - Elise Findinier - Noémie Martel

Valentin Poreye Champion départemental benjamin 1er année qui remporte lui aussi la course des benjamins