Envie de participer ?

Résultat :

Résultat CHAMPIONNATS DE FRANCE DE CROSS
Retour sur les championnats de France 🇫🇷 de cross-country qui avaient lieu ce week-end sur le site du festival des vieilles charrues à Carhaix dans le Finistère
3 licenciés étaient présents sur cette compétition regroupant les meilleurs athlètes français.
Sur un parcours technique et très boueux nos airois ont donné le meilleur d’eux même 🙂
Dans la catégorie cadette, Léa Bruge se classe 222ieme sur 389 participantes (pas les meilleures sensations avec des jambes lourdes avant de débuter la course mais elle a pris un maximum de plaisir et engranger de l’expérience pour les années futures)
Chez les minimes garçons Nathanael représentant le club mais aussi la ligue haut de France se classe 23ieme sur 140
Superbe course maîtrisée en se plaçant dans les 15 premiers avant de chuter sur le dernier kilomètre..
Cette chute lui fait perdre 8 places au classement.
Il termine également 4ieme au classement par équipe avec la ligue haut de France
Enfin sur le cross long féminin Noémie brioul termine 348ieme sur 397 participantes
Un départ rapide lui permet de se hisser dans les 100 premières places au premier tour mais il laissera des traces pour la suite de la course qu’elle termine au mental.
L’objectif était de prendre un maximum de plaisir et d’emmagasiner de l’expérience pour Léa et Noémie 🙂
Nathanael a quant à lui l’habitude de ces rendez-vous et les résultats sont à la hauteur de ses attentes malgré le goût amer de la 4ieme place par équipe.
Bravo à nos 3 athlètes 👏

Photos associées : CHAMPIONNATS DE FRANCE DE CROSS

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.